samedi 3 décembre 2011

Le Travail d’un Réalisateur



Le film est le travail parfait pour quelqu’un  qui est très créative et peut travailler dans les environnements stressants. Dans le production d’un film, le réalisateur est le personne qui a le travail les plus stressants parce que, essentiellement, il est le patron. Cependant, le réalisateur a le meilleur emploie parce que le réalisateur est l’artiste d’un film.  
Le travail d’un réalisateur est très stressant mais aussi très enrichissant. Réaliser un film nécessite beaucoup de temps de travail et il faut avoir une passion pour le cinéma pour faire ce travail. Dans l’industrie cinématographique, l’aspect le plus important est la préparation. Il y a trois chapitres pour produire un film : la pré production, la production, et la postproduction.  La préparation pour un film est très longue et intensive. Généralement le réalisateur doit rencontrer l’équipe de production beaucoup de fois avant de filmer pour s’assurer qu’ils produisent sa vision.  Pendant la production les jours de travail sont très  longs. Généralement, les jours pourraient être 16 heures ou plus et le calendrier pour filmer pourrait être quelques jours ou des mois. C’est possiblement le temps le plus fatigant pendant le processus de filmer.  Après la production il y a la postproduction. C’est le moment quand les monteurs travaillent avec le film. Pendant ce moment, le réalisateur normalement devient le superviseur des monteurs et de l’équipe de postproduction. Le travail d’un réalisateur n’est pas toujours glamour mais n’est pas aussi toujours stressant et fatigant.
            Le réalisateur d’un film est la personne qui peut prendre toutes les décisions pour le film. C’est l’emploi le plus créatif dans un film. Généralement le réalisateur lit un script et il développe sa vision pour le film. Bien que beaucoup de décisions sont déléguées à de nombreux départements différents et des gens, le réalisateur a beaucoup de pouvoir sur quel acteurs sont embauchés, le concept de la production, la musique, et les modifications. Pendant le tournage, le réalisateur est le patron de l’ensemble et normalement le réalisateur délègue les taches fastidieuses aux directeurs adjoints qui sont appelés les « AD’s. » Pendant le tournage, le premier emploi du réalisateur est directeur les acteurs et les cinématographes dans la création de sa vision. Donc, le réalisateur peut mener le jeu. 
            Mon imagination est ce qui me motive. Pour cette raison je voudrais être un réalisateur. J’aime beaucoup la photographie et je pense que le film est une forme surélevée de « moyen d’expression. » Contrairement à la photographie, le film peut capturer le mouvement de son sujet. En plus de la beauté du film, le film aussi peut être utilisé pour le progrès social.  En tant que le réalisateur, on peut choisir le film qu’on veut faire. Si je deviens un réalisateur, je choisirais de réaliser des films avec un message. Je pense que le film est un outil très fort qu’on peut utiliser pour apporter la conscience sociale.
            Je suis conscient que le film est une industrie qu’est très difficile à entrer.  Le film est un domaine qui est très compétitif et seulement pour ceux qui sont vraiment passionnés. Plutôt que aller à Los Angeles je veux trouver mon propre chemin dans l’industrie.  Apres que je reçois mon diplôme, je resterai à San Francisco pour quelque d’années et trouverai un emploi. Pendant ce temps, je ferai des films dans mon temps libre et les entrerai dans les compétitions. Je pourrais déménager à Los Angeles; cependant,  San Francisco et la Bay Area a plus de conscience sociale.  Cet environnement est meilleur pour moi pour faire les films qui commenceront ma carrière.